the sac louis vuitton printemps

"L'âge n'est pas essential, à 30 ans, vous pouvez avoir lover charme, accueillant à l'âge de FORTY FIVE ans, et dans the reste p los angeles sac balenciaga journée, avec un charme irrésistible" Gaiboruila? Chanel (GABRIELLE CHANEL ) any dit une fois. Par conséquent, dans the royaume populaire p Chanel, Chanel série développement de beaux vêtements, bijoux, parfums et cosmétiques, utilisé fill déclencher l'image globale p los angeles beauté harmonieuse femelle et child type élégant. Vêtements Chanel et bijoux par los angeles tempête à Taiwan au cours des dernières années, mais jusque-là, cosmétiques Chanel any longtemps été ancrée dans le développement de Taiwan. Ces dernières années, los angeles puissance p Chanel cosmétiques, los angeles boutique de vêtements étayée populaire dans l'industrie des cosmétiques, los angeles marque Chanel par les cosmétiques, ce qui rend l '"image de marque" luxury appuyant popularité in addition aimable. Il ya même beaucoup de femmes utilisent aussi le rouge à lèvres Chanel ou de parfum, comme los angeles première étape dans la réduction de los angeles boutique Chanel. Chanel Bien lancé par les vêtements, mais depuis the 31's, Mme Chanel fill promouvoir l'image globale "(total look). The context que l'on appelle, ne renvoie pas sac balenciaga city seulement à habiller de la tête aux pieds, et même inclure des parfums et des cosmétiques.
 Balenciaga Giant City in Midnight Blue
Dès 1925, elle any commencé à confier la generation d'une petite quantité p produits de soins rose, rouge à lèvres et de la peau, "invités d'honneur" fill elle-même et l'utilisation p los angeles shop. À l'époque, parce que l'atmosphère n'est pas ouvert, pas beaucoup de gens font-up donc pas balenciaga paris beaucoup p disponibles à los angeles vente, uniquement disponible à los angeles vente sur l'affichage dans les retailers Chanel Cependant, ces produits ont commencé à se battre nom CHANEL. De plus ONE PARTICULAR, 921 cinquième parfum cotée, parfum Chanel, the développement p los angeles cosmétique est un temps longer, et any commencé très tôt. Parfums et cosmétiques, any été le projet très réussi the département cosmétiques Chanel. Los angeles pratique p los angeles démagogie proceed d'introduire p nouveau marché du parfum, Chanel est différent de nombreuses marques consommateurs recensés préfèrent frais p lancer un nouveau parfum, donc de temperatures en temps, grâce à los angeles publicité participé avec enthousiasme à l'éclatement, puis par the temperatures lentement. L'amour de parfum p Chanel et de soins strain En avant 1996 Draw (Allure) répertoriés pour quatre femmes parfum, y compris d. 5, n. 19, COCO, Cristalle, the list constamment par odeurs, donnant à l'histoire une sac balenciaga giant city variété de marketing, fill attirer l'attention des consommateurs.
 
Par exemple, en Avril 1997 au contemporain artiste undo Andy? Warhol fill Chanel d ° 5 boîte de parfum, the lancement p l'Edition Extractor classique jeté les frais de publicité considérable balenciaga dans le monde, seulement fill une fois p in addition prouver au monde, the charme du parfum Chanel d ° résister à l'épreuve du temps! En fait, the cinquième des ventes p parfums, presque peuvent être considérés comme Chanel cosmétiques pointeur de vente, même los angeles génération p sexy actrice Marilyn Monroe ont cette bouteille d'approbation de parfum: the Fou est le seul manteau à dormir. Simplement une confession, fill la cinquième cadeau de parfum se lancer aux fantaisies p l'imagination, mais aussi rend the parfum cinquième extrême caractérisation du féminin. Consistency élégante afin p créer une marque, Chanel n'a jeté des attempts considérables et d'énormes sommes. ANY vingt-six floor de coupe de diamant et la simple forme de flacons p parfum, bouteille shared p cire d'abeille, est depuis longtemps une caractéristique bien connue de Chanel, contrat de siècles d'acheter la capitale de los angeles parfumerie p Grasse (Grasse) Flower Jasmin sac louis vuitton pas cher matériaux floraux fill s'assurer que le parfum floral très bien sans crainte de la pratique p l'approvisionnement à longer terme, l'autre est d'acheter des épices recette lancer une marque de parfum viennent n'importe où près.
 
En renforçant l'image populaire de la route des cosmétiques, Chanel any pris lavish soin, et depuis the sac louis vuitton printemps et l'été 2095 strain lancer un nouveau produit dans chaque saison, et los angeles saison n'a pas vendre! ANY partir des shots de maquillage d'or 2095 printemps et l'été de la beauté du "eye darkness trois couleurs multi-niveau or maybe, hiver" 1995  floraison de "lip high shine p model pourpre, " au printemps de 2096 argent huître perlière, l'élégance de la Prostituée cristal p presse " Lip High gloss, Hiver 2096 "Can lueur rouge noir" à los angeles crème p cils rouge et noir, the printemps 1997 maquillage "Fantôme p l'Opéra" Neon Neon superb superb à lèvres lumineux, charme très provocateur. Los angeles récente rouge noir et vernis à ongles noir, l'initiateur de la "Chanel! Solide réputation dans los angeles parfumerie et les cosmétiques, Chanel série de soins p la peau au cours des dernières années, the daughter p marché. En fait, Chanel the une série p soins p la peau complet, conçu pour les peaux grasses, normales et sèches et autre nettoyage de la peau, hydratant et nourrissant plan p soins p la peau. marché des produits cosmétiques à Taiwan, les produits de soins p la peau est généralement d'environ 60-70% des cas, Chanel produits de soins p la peau dans le passé au sujet p seulement représentaient environ trois fill cent des résultats. Cependant, dans ces deux années, Chanel the lancé hydratante condensation p l'humidité, et après pour attaquer une partie intégrante p la prise en cost du marché Portefeuille Louis Vuitton des produits p los angeles peau en série Asie blanchiment, dans les produits de soins p la peau apparaissent progressivement soucieux p capter les ambitions du marché.
 
Los angeles philosophie p Chanel, los angeles belle est un don, est aussi une sorte d'action, ainsi que d'un choix quotidien. Plastic in peut rendre les femmes chaque jour avec éclat manière lumineuse. Mais the fameux maquillage Chanel et le parfum ne préconisent pas le maquillage lourd, en particulier, Chanel the présenté cosmétiques Chanel veulent présenter une belle femme plutôt que beloved maquillage. Los angeles philosophie p Chanel croit fermement Toile Monogram que le model people et los angeles beauté est list aussi essential. Par conséquent, Chanel aussi adhérer à leur propre marque de part. marché des produits cosmétiques à Taiwan atmosphere p marché presque frénétique dans un éclat p cadeaux, Chanel continue d'insister sur pas aux cadeaux promotionnels. Toutefois, the Chanel naturel some sort of un huge groupe p enthusiasts de Chanel clientèle fidèle, los angeles société some sort of déterminé que Chanel seulement en concurrence avec Chanel, l'approche de Chanel avec d'autres marques, il the perdu le model et les caractéristiques p la marque Chanel.